top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarjolaine Doré

Une présentation s'impose...

Dernière mise à jour : 5 juin 2020

Par où commencer ?

Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, au moins depuis que j'en suis dans la capacité, j'adore écrire. Petite déjà, j'écrivais mes péripéties de gamines dans un classeur intime, oui ok ce n’était pas un journal mais un classeur, est-ce que cela fait de moi quelqu'un de bizarre ? Peut-être ! Vous en jugerez par la suite au cours de mes différents posts.


Mes parents m'ont, après mûre réflexion, prénommée Marjolaine. Âgée de 28 ans, je vis depuis plusieurs années dans cette belle ville qu'est Rennes, dans notre merveilleuse et fabuleuse Bretagne ! (Moi chauvine ? Nooon).


Il y a longtemps déjà je souhaitais créer un blog, il y a peut-être 5 ou 6 ans, mais je ne me sentais pas la capacité ni dans la légitimité de le faire. Et puis à force de grandir et de mûrir on précise ses choix et on affine ses goûts. Aujourd'hui, je me lance ! J’ai envie de partager et communiquer autour d'un sujet qui m'est cher : la décoration d’intérieure.


C'est un domaine que j'ai touché de près ou de loin depuis très jeune déjà. En effet, ma maman travaillait pour une entreprise de bougies et de décoration et souvent on ''brainstormait'' sur la mise en valeur des produits en fonction des thèmes et des saisons abordées. J'ai eu la chance plus tard, de faire des stages divers et variés qui ont su mélanger mes deux passions, le journalisme et l’aménagement de la maison. Il m'aura fallu du temps pour comprendre que c'est ce que je voulais faire plus tard (affaire à suivre).


Comme vous l'aurez sans doute compris, je débute dans cet exercice de ''blog'' et j'espère vous faire passer de bons moments. J’espère que nous pourrons échanger sur ces intérieurs qui nous font rêver. Et je resterai alerte sur les tendances déco ! Alors à bientôt !


Pinterest





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post

Subscribe Form

Thanks for submitting!

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Frenchy at Home. Créé avec Wix.com

bottom of page